L’histoire De La Montre

Au milieu du dix-neuvième siècle, quelqu’un installe la montre de synchronisation sur la ceinture, et le mettre sur le poignet. Après quelques années de développement, il a été progressivement amélioré, la forme a été réduite, le style est plus beau, et finalement développé dans la montre que nous voyons aujourd’hui.

La première Contrefacon Montre du monde a été faite en 1868 par Patek Philippe à la Comtesse de Koscowicz en Hongrie. Mais cette forme de montres, n’était pas populaire à l’époque.

En 1904, un homme d’affaires français, Louis François Cartier, qui avait reçu une plainte de l’ami des pilotes Alberto Santos Dumont: il était très difficile de retirer sa montre de poche de la poche lors de la conduite de l’avion. Espoirs Cartier peut résoudre ce problème afin qu’il puisse voir le temps en vol. Ainsi Cartier a attaché la montre de poche à la main pour résoudre le problème de l’ami. Et cela lié dans les mains de montre de poche, est la montre actuelle.

En 1911 Cartier commercialise officiellement cette forme de montres, et lance la célèbre montre Santos. Depuis, la montre a commencé à se répandre.

Après un siècle d’amélioration, en 1967, les Suisses utilisent pour la première fois l’horloge à quartz Montres Contrefacon, après quoi ils ont commencé à utiliser le quartz, l’électronique et d’autres puissances pour montrer l’heure, et mélangé avec une autre relativement simple d’autres caractéristiques telles que le chronométrage, , etc . Montres modernes ajouter des fonctionnalités plus complexes, tels que: comptes de main électronique, MP3, téléphones mobiles et d’autres formes. Et certaines montres deviennent également une sorte de bijoux, l’accent ne montre pas le temps, mais sa conception, la marque et le matériel (comme les métaux précieux et les diamants) et d’autres caractéristiques.

1914 la Première Guerre mondiale a été rompu, les militaires conscients de l’importance de porter une montre, ce qui a inspiré la demande du public pour poignet montre-bracelet. En 1926, le premier morceau de montre à remontage automatique a été inventé, à partir de 1960, la montre ronde traditionnelle était populaire. En 1952, les États-Unis, la France et la Suisse produisaient chacun une pièce de montres électroniques. En 1967, le centre de montre électronique de Neuchâtel a développé la première montre à quartz, et en 1970 avec différentes marques suisses ont commencé à produire en masse des montres. Depuis lors, la nouvelle technologie a commencé à se développer rapidement, différentes marques de montre-bracelet a également commencé à se développer rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *